kdm (KDE3.1) : plus de Fluxbox

Bonjour,

J'ai une Sarge dont je suis très content et je me sers la plupart du temps de Fluxbox comme window manager.
Or, j'ai voulu faire le malin et j'ai upgradé KDE vers la version 3.1 en ajoutant une ligne à mon /etc/apt/sources.list.
L'upgrade s'est bien passé mais depuis je ne peux plus choisir Fluxbox dans le type de session de kdm.
J'ai essayé le menu de config de KDE mais il est impossible d'ajouter un nouveau type de session.
J'ajoute que j'avais installé Flux avec apt-get et ce dernier était automatiquement rajouté au kdm de KDE2.2.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel fichier je dois éditer afin d'ajouter Fluxbox et son path afin que Flux apparaisse dans kdm version KDE3.1?
Merci d'avance !