Re: fetchmail !! jai peur !

On Sat, Mar 08, 2003 at 05:02:16AM +0100, Fabien - Team ( Syl,Alex,Seb) wrote:
> ARf..
>
> Je viens de configurer fetchmail et j'ai oublié dans ~.fetchmailrc de mettre la
> ligne keep.
>
> Ce qui fait que quand j'ai fait #fetchmail
>
> Il m'a tout recupérer et tout flushé !! plus rien sur free et tout dans l'ordi !
> enfin je l'espere !! et je ne sais pas du tout ou il a mis ça !!
>
> De plus j'ai configuré mutt mais je ne comprends pas il ne voit rien, je sais
> pas trop quoi faire, j'ai pourtant fait des rep dans ~mail/
>
> Au secours !!

Ben fetchmail va chercher les mails puis les passe à ton MDA (par
défaut, j'imagine que tu l'as laissé comme ça), ensuite c'est plus
l'affaire de fetchmail mais celle du MDA.  En as-tu un?  En général
sous Debian c'est exim, il va mettre les mails dans
/var/spool/mail/nom_d_utilisateur.

Tu peux vérifier en faisant:

$less /var/mail/ton_nom_d_utilisateur

HTH