deconnade avec apt

Il y a quelque temps j'ai installé dhcp3-serveur pour un test .
Le test fut concluant mais je n'avais pas besoin de serveur dhcp je fait
donc --purge remove
mais apres reboot je voit qu'il tente encore de se lancer au boot Je
fait donc locate dhcp3 et je le trouve dans /etc/rc0.d rc1.d .....je
vire tout cela Et hop au redemarage ok il tente plus de se lancer .Bien
joué que je me dit .
Aujourdhui j'ai besoin de nouveau d'un dhcp serveur je veut le
reinstaller et c'est la que je voit ma connerie plus moyen de
l'installer dpkg refuse !!

Que dois je faire pour arranger mes connerie (a part utiliser un autre
serveur dhcp)
--
hendrickx guy <guy88@freegates.be>