Re: Souris Logitech sans fil optique

Le ven 07/03/2003 à 13:28, neosadik a écrit :
> Bonjour la liste,
Salut,

> J'aimerai demander a tous les utilisateurs de la souris logitech sans fil optique de m'envoyer leur fichier /etc/X11/XFConfig-4 puisque la mienne ne veut pas rester tranquille, elle fait des bons, clique toute seule ... Il me faudrait un bon chat ;-)
> Merci d'avance
À priori, ta souris n'est pas en cause, ta description du pb est en
général dû à gpm. Essai un "/etc/init.d/gpm stop" et relance le X, si
c'est bon, il faudra affiner le règlage de gpm ou le virer (y a plein de
mèl la dessus dans les archives de la liste)

Miou... Heuu Émile
--
Ce que les slips n'ont pas, les calecons longs.