[HS] Crach server

Bonjour

cette nuit j'ai eu un très méchant crash de ma machine, ce matin plus rien :
- modem usb éteint
- leds sur le switch éteintes
or le server semblais allumé, j'ai essayé de brancher un écran et un clavier mais rien du tout... j'ai pas désespoire de cause rebooter... et là même chose rien, absolument rien, même pas un petit bip de démarage, pas d'acces bios... rien quoi

Je pense que c'est un problème materielle mais comment faire pour le diagnostiquer ?

si quelqu'un a déja eu des problèmes similaires, sont retour d'experience me serai grandement utiles

je suis sous debian sarge kernel 2.4.19

et j'ai un cron qui me fait un apt-get update puis upgrade autour de 3h si defois il y aurrai un problème à se niveau là... mais je doute fort

Yoann