Re: Help plus de clavier sous x :o(((

Salut

Le Vendredi 7 Mars 2003 00:08, vous avez écrit :

> j'ai deja une souris sur port serie. C'est un vieux pc. Et le clavier
> marche si je lance pas X...

Chez moi aussi le clavier marchait quand XFree n'était pas lancer.

Par contre en console la souris ne marchait pas avec gpm. C'est un truc
que tu devrais essayer.

Sinon, tu n'as vraiment rien changé avant que cela n'arrive ? Si non,
alors c'est très probablement un problème matériel... Pour en être
certain, il faudrait pouvoir tester le système dans une autre machine.

Sinon, comme le dit Frédéric, quand on pose une question, il faut
essayer de donner un maximum d'informations. Donc, fichiers de
configuration (/etc/X11/XF86Config) et logs (/var/log/XFree.0.log) sont
les bienvenus.

> merci

De rien, c'est un problème assez énervant...

@+

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous :
http://counter.li.org