Re: Help plus de clavier sous x :o(((

* Decorny Alexandre <decorny.alexandre@wanadoo.fr> [2003-03-06 23:31] :
> Je comprend rien et je sais pas ce qui a provoqué ca...
>
> Je n'ai plus de clavier des que le serveur x ce lance :o(((
>
> Une idée ?

Rebrancher le clavier ?

Sérieusement, à moins d'être extralucide, je vois mal comment on peut
t'aider si tu ne nous donnes pas un minimum d'informations : que dit
le fichier de log de XFree quand tu le lances par startx (chercher des
EE ou des WW) ? Est-ce que ceci s'est passé après avoir mis à jour
XFree ? Quelle est ta configuration matérielle et comment as-tu
configuré X11 ?

Fred