Squid +script de redemarrage depuis internet

Voila pour des besoins j'ai fait un script pour rajouter des informations
dans un fichier depuis un formulaire pour squid (jusque la pas de probleme
ca marche) et a la fin de ce script php je lui dit d'executer un script perl
afin de relancer le proxy squid

#!/usr/bin/perl
system("/etc/init.d/squid restart");

mais voila ca ne marche pas car ce qui est normal je n'ai pas les droits sur
le fichier squid meme en faisant un chmod 0777 si vous pouviez m'aider à ce
sujet car a vrai dire je bloque sur ca depuis 4 heures