Re: [HS] moniteur réseau

je chercherai un outils qui me permeterai de voir la bande passante
consommé par chaque connexion lié a une interface. Exemple, j'ai 3
connexions ftp qui me prennent 15Ko/s au total et je voudrais savoir la
quelle consomme le plus de bande passant.

merci d'avance

Je pense que "iftop" pourrait faire l'affaire...

ça pourrais presque aller mais je n'arrive à voir le traffic sur ppp0, il semblerai qu'il ne marche que sur de l'ethernet (il a besoin d'une adresse mac). mais merci pour l'info :)

iftop - display bandwidth usage on an interface by host

A+. Greg.

Yoann