Install réseau

Bonjour,
Juste besoin d'un petit coup de main pour réaliser de multiples installs
de debian sur 19 machines... Je pensais faire une install réseau, un peu
comme la RedHat (on copie les cds, on exporte en NFS, on utilise la
disquette install réseau, et ça roule)
Je n'arrive pas à trouver un système équivalent, ou j'ai du mal
chercher. Je n'ai pas d'accès rapide au web pour le moment.. Donc je
cherche du coté de FAI.. Ou est-ce netinst ? car apt-proxy ne réponds
pas à ma problèmatique je pense...
MErci d'avance de m'aider à m'orienter...