Re: KDE : probleme de fontes

Nicolas Massé wrote:

On 05 Mar 2003 03:23:47 +0100
Olivier Blin <anagrama@wanadoo.fr> wrote:

Bonjour,

j'ai un petit problème sous KDE3.1 qui, quoique bénin est tout de même
assez agaçant : pour certaines applications dont le dénominateur commun
semblerait être que ce sont des applications Gnome (Evolution, Mozilla),
les fontes des menus, fenêtres du programme etc. sont atrocement moches.
J'aurais du mal à décrire le symptôme précisément, mais ça produit un
effet un peu  « baveux », ou tout du moins quelque chose de peu précis
et donc moins lisible.

Gtk 1 ne gère pas l'anti aliasing
installe (si c'est pas deja fait) aussi xfonts-75dpi et désinstalle (si installées) les fonts non-free qui proviennent du site d'xfree86
xfonts-75dpi installe, ttf et t1 -xfree86-nonfree desinstalle: resultat itou. D'autres idees?

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com