Re: Compilation C

On Wed, 5 Mar 2003 keepinform@free.fr wrote:

> Bonjour à tous...
>
> Je viens d'installer une Woody super !! Je voulais également compiler
> un fichier.c tout bete pour tester ( genre printf ("hello\n"); )

	[SNIP]

> ps : apres l'install Debian, j'ai fais un apt-get install gcc, ça devrais
> suffire non ?

Non malheureusement ça ne suffit pas, il faut aussi installer les header
apt-get install libc6-dev

	Eric

PS je voudrais pas lancer un troll, mais pourquoi l'install de gcc ne
dépend pas des headers ?
a quoi peut servir un compilo sans les header ??

--
O  : J'aimerais savoir si en plus d'être cocu, je suis con...
BG : Si ce n'est pas par le cul que se font les cocons,