Re: carte réseau 3COM 3c515 (was 3c59x) Solution

Bonsoir,

Finalement, j'ai réussi a faire marcher le tout :)
le module 3c515 est bien charger dans le noyau en affectant les bonnes irq, avec les bonnes valeur io, la carte est bien une 10/100 et donc le switch passe bien en 100Mb/s, le seul problème qui restait provenait en faite du cable (ping : 69% de perte avec jusqu'à 2s de delai... les premiers pings qui revenaientt se trouvai autour du 70éme...) donc j'ai changé le cable et ça a marché :)

par contre question debit... :

switch -> carte réseau : 100Mb/s :)
carte réseau -> port isa : 50Mb/s (environ) :/
port isa -> gérer par le processeur (P200 MMX) : 11,6Mb/s (testé par ftp : 1.4Mo) :(

résultat :vaut mieux être en 10Mb/s en pci, même debit mais processeur beaucoup plus libre...

merci de votre aide

Yoann