Re: carte réseau 3COM 3c59x

je voulais dire carte réseau.... *je fatigue moi*
désolé... ;)

il n'y a pas de mal :-)

qu'est-ce que ca donne en désactivant un maximum de modules et en essayant de monter celui de la 3C ?

ben j'ai compilé le driver dans le noyau pour voir mais il veux rien entendre, mais bon actuellement je suis obligé de jongler avec mon cable croisé pour relier soit le portable soit la machine mais demain je récupère un switch je pourrais plus facilement les investigations.
je vous dirais ça dans la semain

*à suivre...*

Yoann

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms