Re: Envoyer un SMS (gratuit) avec ma Debian.

> Bonjour,

Pareil...

> (...)

> je n'ai trouvé qu'un service payant (1F le sms).
> Tu as une URL plus précise, ou le moyen d'y parvenir
>?

Il suffit d'aller sur www.orange.fr

Sur la colonne de gauche, sous le formulaire, tu as un
ligne "s'inscrire".

Il suffit ensuite de suivre les instructions...

Une fois que le compte mail est activé, il suffit
d'aller dans "options", puis modifier les options de
notification...

Il ne reste plus ensuite qu'à envoyer un mail à
tontelephone@orange.fr pour recevoir une notification
sms...

Autres avantages... Ceci te permet ensuite d'envoyer
des mails à partir du portable non-wap (et wap aussi),
grace aux sms, avoir accès à la synthèse vocale des
mails par le 840, etc...

C'est un plus commercial qui me fait rester chez
orange, malgré tous les coups tordus qu'ils ont pu me
faire en 5 ans... :=\

Bonne orangeade !

Olivier