Re: choix d'une imprimante

Le  05 Mar 2003 10:20:43 +0100, dans son impérissable
 Re: choix d'une imprimante,
Claude Parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> écrivait :
> [...]

D'après ce que je sais et cela a pu changer, les système pour afficher
le niveau d'encre ne sont pas des jauges. Il s'agit simplement d'évaluer
d'après le nombre de pages, l'encre restante. Pour pas laisser
l'imprimeur en rade la marge de sécurité fait qu'il reste souvent de
l'encre. Sur ma Stylus 740, quand elle dit qu'il n'y a plus d'encre je
retire la cartouche et la remet aussitôt. cela augmente la durée de vie
de 50 % (pour la couleur). Mais ça oblige aussi à ruser avec des
débranchements pour pouvoir remplacer la cartouche quand elle est
vraiment vide.

--
* Dominique Marin *    /__  ___//| |/ // /     \\  *     *