Re: importation clés gpg

Salut,
Lorsque j'avais réinstallé PGP sous WIN, j'avais eu la possibilité de
récupérer mes clés depuis un serveur de clés... Comme je me souvenais du
passphrase, j'ai pu me servir de cette clé...
Tu veux dire que tu avais exporte ta cle privee sur un serveur ? Ca me
semble tout sauf sur ! Ca signifie que n'importe qui pourrait la recuperer.
Bon, d'accord, il faudrait encore trouver la passphrase.
A mon avis la solution la plus sure est de generer une nouvelle cle.
L'inconvenient est que comme tu as perdu l'ancienne, tu ne peux pas
la revoquer et tu risques donc encore de recevoir des messages chiffres
pour elle, que tu ne pourras plus dechiffrer.
Utilises par contre le serveur de cle avec gpg pour recuperer les cles
publiques de tes correspondantEs. Brice