login et mot de passe sous debian

Bonjour,

J'ai présentement des clients Windows 2000 qui se logue sur un serveur
windows 2000 pour s'authentifier.  Cependant, j'aimerais bien que mes
clients ne se loguent plus sur le serveur 2000, mais sur mon serveur
Debian.
Ce que je veux faire, c'est que tous les mots de passe et login de mon
domaine soit gèrés par mon système Debian et non par mon serveur Windows.
Avez-vous une idée?

merci

--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546