Re: partitions supplémentaires

> Cela me semble bcp pour /. Une centaine de Mo me semble suffisant.
> Tout dépends de "autres" :-)

Attention, /tmp est sur / et des applications créant de gros (très gros)
fichiers temporaires existent. Je me suis déjà fait avoir et ai du faire
un lien ln -s rep_sur_grosse_partition /tmp

Pour le reste, si les partitions sont à peu près vides, en boutant sur un
système extérieur, on peut tranquillement mettre tout dans une seule
partition, fabriquer les autres partitions et les remplir à coup de cp
-dpRf ou de tar/detar en transférant  les bons repertoires. Puis on
réaménage la première partition. J'ai été clair? (un doute)

F.B