Re: Probleme avec apt-get update

* Alexandre Pineau <alexandre.pineau@free.fr> [2003-03-02 22:43] :
> 	Bonjour,
>
> Je suis confronté à un sérieux problème avec la commande apt-get update.
>
> Mon fichier sources.list contient les deux lignes suivantes:
>   deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main
>   deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable main

[...]

> Reading Package Lists... Error!
> E: Dynamic MMap ran out of room
> E: Error occured while processing g++-3.2 (NewVersion1)
> E: Problem with MergeList /var/lib/dpkg/status
> E: The package lists or status file could not be parsed or opened.
>
> Je suis obligé de supprimer soit la distribution testing, soit la distribution unstable pour que <apt-get update> fonctionne!
> Je ne voit pas la relation avec gcc++-3.2.

Il n'y en a pas. Cette question a déjà été posée plusieurs fois au
cours des derniers mois. Une rapide recherche sur le site Debian donne
par exemple :

http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/debian-user-french-200301/msg00863.html

Ce qui est étrange, c'est que le problème apparaisse avec seulement 2
sources. Enfin, la solution est de modifier le Cache-Limit d'APT dans
le fichier /etc/apt/apt.conf.

Fred