Re: Openoffice.org et Wmaker

Le sam 01/03/2003 à 22:43, Alexandre Anriot a écrit :
>  Bonsoir,
>
> Au risque de paraitre très mauvais, ce qui est le cas :)
>
> J'ai installé Openoffice et j'ai parfaitement les raccourcis kde et gnome mais comment puis-je faire ceux sous wmaker car je n'y arrive pas...

Moi ce que je ferais c'est lancer dans un shell (openoffice ou soffice
en fonction de la version installée) et ensuite drag & droper l'icone
qui est apparu avec les autres docs, ça doit y rester une fois OOo
fermé. Après faut pas oublier de sauver la session pour retrouver le
dock la fois suivante.

Ca doit être comme ça que j'ai mis mon icone. Ensuite, au pire, il te
manque le "dessin" de l'icone, le mien c'est (mais je sais plus où je
l'ai trouvé, s'il s'est installé tout seul ou pas et en tout cas je l'ai
déplacé) :
001_star_butterfly.png

Régis.