carte réseau 3COM 3c59x

bonjour (bonsoir ?)

je viens d'installer un potato (j'ai que la potato sous la main en cd et pas de réseau...) sur un Pentium 200 MMX et j'essais d'installer une carte réseau 3COM 3c59x mais je n'arrive pas à savoir sur quel irq elle est, je n'ai rien sur dans le dmesg et si je fait un modprobe 3c59x il me dit "invalid parameter parm_irq"
je seche un peu là...

je suis allé voir sur http://www.scyld.com/network/3c509.html mais rien qui puisse résoudre mon problème et google ne veut pas être mon ami sur ce coup là... ;)

si quelqu'un a une idée, je suis preneur
merci d'avance

Yoann

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms