Re: pb pour encoder des mp3

Grip est juste un frontend pour l'extraction CD et l'encodage.

'cdparanoia' ou 'cdda2wav' servent a l'extraction et moi j utlisais 'lame' pour
encoder les .wav en .mp3

merci de l'info :)

Donc il faudrait que tu verifies si tu as bien ces programmes. Je crois que lame
est a compile (www.lame.org je crois) puisque pas fourni par Debian. Neanmoins
je pense que tu aurais eu des messages d'ereur de la part de Grip si c'est
programmes eta

Tu peux aussi utiliser oggenc pour encoder en .ogg, qui est de meilleur qualite
et est un format libre.

a voir mais comme je partage mes "mp3" (pas soumis a copyright) je ne sais pas si ogg est bien supporté par tous les lecteurs (faudrais que je recherche...)

Yoann