Re: gdm2 en français

Salut,

désolé, je n'ai pas la solution.

> J'ai un soucis (vraiment non bloquant mais un peu enervant), je n'arrive
> pas à avoir gdm2 au démarrage en français sous sid.

Je suis sous testing avec le sources.list suivant :

deb http://people.debian.org/~kov/debian woody gnome2
deb-src http://people.debian.org/~kov/debian woody gnome2

> Tout est ok au niveau clavier mais pas l'affichage. Tous les messages
> sont en US. Pourtant gnome 2.2 est bien en français.
>
> Par contre, si je me loggue en console et que je relance gdm
> (/etc/init.d/gdm restart), j'ai bien l'affichage en français.

Idem ici, par contre, je ne sais pas si ça peu indiquer qqc mais, les
police ne sont pas les mêmes.

> J'ai regardé dans /etc/gdm/gdm.conf et /etc/X11/gdm/gdm.conf, il n'y a
> pas de parametre DefaultLocales. A ce propos, lequel des 2 impacte
> vraiment la conf de gdm ?

Ça n'a rien changé pour moi.

> mon /etc/environement contient bien LANG=fr_FR

idem :

LANG=fr_CA

> Bien sur, je peux faire un export LANG=fr_FR dans un des fichiers
> exectuté en runlevel 5 mais n'y a-t-il pas une methode plus propre ?

J'ai aussi essayé cela mais sans succès !

--
Dominique Fortier <Dominique@Contre.COM>