Re: Xine (paquet debian) & rapidité

On Wed, 26 Feb 2003 00:13:06 +0100, Ghislain MARY wrote

Questions bêtes :
- est-ce que tu as essayé xine-check ?
(vérification de l'existance du support mtrr dans le kernel ; lecteur dvd avec
udma activé notamment)
- est-ce que le lecteur DVD chauffe ? (j'ai eu un problème similaire, et il a
fallu le changer aprés quoi tout est rentré dans l'ordre...)
- est-ce que tu as aussi essayé ogle ?

A+

Thierry.