Re: .dat reçu par Outlook

* Frédéric Massot <frederic@juliana-multimedia.com> [26/02/2003 14:39:42] :

> Bonjour,
>
> Voici deux liens qui expliquent comment éviter qu'Outlook envoie une
> pièce jointe "winmail.dat".

Merci pour les liens, je les envoie à mon correspondant. Malheureusement,
je n'ai toujours pas trouvé de liens expliquant pourquoi les pièces
jointes de mutt sont interprêtées en tant que "winmail.dat".

> Le problème est dû à Outlook (pas Outlook Express) ou/et Exchange.

Un serveur Exchange pourrait être responsable ?

> Le deuxième lien explique l'origine du problème.
>

> - http://www.modemhelp.net/newsletter/email/winmaildat.shtml
> - http://support.dataviz.com/support.srch?DocID=1309

Malheureusement dans ces liens on parle tout le temps de RTF. Or mon
attachement était un zip ... Un seul mot : vive Outlook.