Re: .dat reçu par Outlook

* Nicolas Évrard [11:05 26/02/03 CET]:
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème. Quand j'envoie des mails assez conséquent (un
attachement de 570K par exemple), mon correspondant reçoit un
attachement appelé mail.dat qui une fois unzipé donne le fichier voulu.

s/mail.dat/winmail.dat/

Alors si vous avez de infos, un site web qui me permettrait de lui
expliquer ça, je serait bien content.

Tout ce que j'ai trouvé pour l'instant c'est un tas de page expliquant
pourquoi Outlook ou Exchange utilisent winmail.dat. Et à l'occasion
comment ne plus le faire. Rien qui m'expliquerai pourquoi le message de
mutt (que j'ai reçu convenablement chez moi d'ailleurs) est mal
interprêté de l'autre côté ...

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique