.dat reçu par Outlook

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème. Quand j'envoie des mails assez conséquent (un
attachement de 570K par exemple), mon correspondant reçoit un
attachement appelé mail.dat qui une fois unzipé donne le fichier voulu.

Pas de problèmes me direz vous, le message est passé. Et bien non ! Mon
correspondant utilise Outlook et accuse mutt d'envoyer les mails dans un
format non-standard (je ris). Alors si vous avez de infos, un site web
qui me permettrait de lui expliquer ça, je serait bien content.

Voila.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique