[HS Troll] était Re: Utilitaire

Bonsoir, HS mais bon, qui ménage son troll va loin

> Si cela chauffe déjà avec un 1G, faut pas demander si tu passe à 1.6 ou 1.8G.
> J'ai un P4 À 2.53G, temp cpu = 31°C, dans le boitier 24°C.

Après 2 jours sans interruption à faire des échanges réseaux et peu de calcul
un XP1600 (bon ventilo type hélico sans le bruit) annonce 37°C.
Avec un jeu à gros calcul 43/44°C constant.

> Overclocké à 2.8G temp cpu 38°C.

Là, évidement, si c'est pour gagner quelques MIPs ...

> Je suis pas fan des P4, mais vu cette chauffe des athlons.

Grandement amélioré depuis les K6 ou K7.

> mess-mate

Trollesquement,
David Dumortier.
PS : ces tests ont été effectués sur un système multi-tâche qui n'a pas une
charge système à vide très importante, je veux dire un OS Debian/Linux

> Computers are like air conditioners, they are useless when you open
> Windows.
Dans le contexte ça produit surtout une surchauffe :-)