Re: Lire les CD "copy controlled"

Le 25/02/2003, à 10:27:48  CET,
shoegoo a effleuré son clavier pour nous dire ces mots:

> Bonjour a tous!
Bonjour à toi

> J'ai achete recemment plusieurs CD Audio dont 3 ont des protections
> anti-copies:
> les derniers "Mickey 3D" , "Ben Harper"  et "Massive Attack" qui ont la
> protection  "copy controlled" .

Grande erreur...

> Y a til une solution pour les lire sous Linux et/ou les ripper pour pouvoir au
> moins lire les MP3?

Oui, les rapporter au vendeur, en lui expliquant le pourquoi du retour
et faire pression (comment?) sur les maisons de disque en espérant qu'un jour
on ne retrouvera sous l'appellation "CD" que des vrais cd (sans protections)...

--
(o_  -+-  Glenn ROLLAND  -+-  | ICQ : 35030444
//\              Another One  | MAIL: warbrain@ifrance.com

TCPA/Palladium outside!
(FAQ en Français) http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html
(FAQ in English) http://www.cl.cam.ac.uk/~rja14/tcpa-faq.html
(Other translations can be found on theses sites)