Re: apt-get

On Tue, 2003-02-25 at 12:46, Charles Plessy wrote:
> Je n'ai pas l'intention de faire un mix, je ne veux plus les
> installer. Si j'en installe ne serait-ce qu'un seul, d'autres
> paquetages seront desinstallés... En fait, c'était l'installation de
> k3b qui réclamait des libs de kde. Depuis, je grave en ligne de
> commandes et je n'ai donc plus besoin de k3b ni cdbakeoven...  En
> attendant, mon apt-get est HS, je peux rien installer...

Essaye d'aller dans dselect et d'y purger les paquets dont tu ne veux
plus.
J'aimerais bien mais j'aimerais dékjà purger la selection de paquets que mon dselect veut installer. J'avais fais une fausse manip et il vuet me desinstaller plein de paquets pour en installer d'autres. Je ne sais pas si je peux le purger...