Re: apt-get

> Moi, je ferais une sauvegarde de tous les fichiers de conf, puis une
> purge des 2 KDE, puis j'installerai celui des 2 que je veux sans
> essayer de faire de mix.

Je n'ai pas l'intention de faire un mix, je ne veux plus les installer. Si j'en installe ne serait-ce qu'un seul, d'autres paquetages seront desinstallés... En fait, c'était l'installation de k3b qui réclamait des libs de kde. Depuis, je grave en ligne de commandes et je n'ai donc plus besoin de k3b ni cdbakeoven...
En attendant, mon apt-get est HS, je peux rien installer...