pppoe et wanadoo cable

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde linux (moins d'un mois). J'ai reussi a configuré pas mal de chose mais là je bloque completement sur la connection internet.

Voila en gros ma config :

Celeron 400Mhz 48Mo de RAM
2 cartes reseaux 3com. 1 branchée sur le modem cable COM21 et l'autre sur un hub pour la liaison avec le monde windows.
Chipset I810 pour le son et la video (ca marche bien apres deux semaines de galeres pour installer le serveur X)

Coté software : debian woody et kernel 2.4.20 compilé avec I810 pour la video et 3C59X pour les cartes reseaux.

J'ai installé rp-pppoe et j'ai configuré le fichier pppoeconf.
Mais voila ca ne marche pas. J'ai un time out des que je fais un adsl-start :o(

Si vous avez ds vos bookmark des liens qui parle de ce sujet (connection wanadoo cable) ou des conseils pour faire marcher ce genre de connections je prend :)

D'avance merci,

Alex.