Re: Contre quel paquet créer un bug ?

Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> a écrit :

| AMA aucun : mets d'abord à jour le paquet wmakerconf vers unstable
| pour savoir si le problème persiste.

En fait, il ne s'agit pas de wmakerconf/stable mais /unstable ! Et ce
qui est bizarre, c'est qu'il déclare être compilé avec la lib stable :

libpng warning: Application was compiled with png.h from libpng-1.0.12
libpng warning: Application  is  running with png.c from libpng-1.2.5

(j'ai wmakerconf 2.8.1-1, l'actuel unstable)

| Normalement, pour une distribution donnée (non-mixte), les dépendances
| sont stables et correctes (modulo une recompilation de certains
| paquets d'unstable), mais effectivement quand tu fais un mixte, ça

J'ai effectivement un mélange stable/unstable (un mix ;-), et je veux
bien installer les brouettes de build-déps pour le compiler, mais que
penser du « Application was compiled with png.h from libpng-1.0.12 » ?

| peut facilement ne pas marcher (pour le pb du libpng, il y a eu un
| article là dessus dans la DWN 2002/29 :
| http://www.debian.org/News/weekly/2002/29/).

Merci pour le pointeur.

-- Dan