Re: Contre quel paquet créer un bug ?

* Daniel Déchelotte <maitre_yodan@club-internet.fr> [2003-02-20 21:32] :
> Bonsoir,
>
> J'ai récemment installé wmaker/unstable, qui a amené avec lui
> libpng12-0/unstable. Wmakerconf/stable ne se lance plus. Contre quel
> paquet dois-je créer un bug ?

AMA aucun : mets d'abord à jour le paquet wmakerconf vers unstable
pour savoir si le problème persiste.

> À ce propos, quelqu'un sait à quoi rime le boxon des libpngXXX ? Je ne
> suis pas un aventurier des updates. Pensez-vous que nous soyons dans une
> période transitoire et qu'il serait préférable de se tenir à l'écart
> pendant un moment, ou bien que le plus gros soit passé et qu'il suffise
> d'attendre que les dépendances soient ajustées ?

Normalement, pour une distribution donnée (non-mixte), les dépendances
sont stables et correctes (modulo une recompilation de certains
paquets d'unstable), mais effectivement quand tu fais un mixte, ça
peut facilement ne pas marcher (pour le pb du libpng, il y a eu un
article là dessus dans la DWN 2002/29 :
http://www.debian.org/News/weekly/2002/29/).

Fred