Re: Evolution et les mots de passe

Le lundi 24 février 2003 à 20:47, Léopold BAILLY écrivait :
> Le lun 24/02/2003 à 17:52, Nicolas C. a écrit :
>
> C'est plutôt windowsien comme méthode.
> Sous debian, on utilise fetchmail+exim (+ éventuellement d'autres
> outils, mais c'est déjà assez pour commencer).

Heu ... Si tu avais eu une attitude Linuxienne et même unixienne tu
aurais regardé mon X-Mailer et tu aurais vu que j'utilise
Mutt. J'utilise donc déjà fetchmail, exim, procmail et
spamassassin.

Par contre l'idée est bonne, je vais voir si Evolution peut récupérer
facilement les mails locaux, je ne connais pas du tout évolution,
comme je l'ai dis dans mon premier mail, ce sont mes parents qui s'en
servent et ils n'ont qu'un mois d'expérience sur ordinateur.

Problème : mes parents sont attachés à leurs mot de passe et je
respecte ça, donc récupérer les mails via fetchmail va poser un problème.

En tout cas merci pour ton aide, tu m'as fait penser a fetchmail on va
voir si on peut se débrouiller avec ça.

À plus.

Mail 	   : Bounga at altern.org
Clef GPG   : http://linuxpower.free.fr/bounga.asc