Re: [HS]format d'échange

Salut

Le Vendredi 21 Février 2003 13:05, edeveaud@pasteur.fr a écrit :

> le format lui même est libre, mais pour xml par exemple, quid de la
> DTD? que faire dans le cas ou la DTD n'est pas libre, et ou l'on
> inclu du binaire dans le xml ??

Il me semble que XML et SGML sont assez proches, mais en attendant il
ne parle pas de XML.

En fait, c'est le «un peu de propagande» entre paranthèses qui m'a fait
réagir, comme si on devait plus ou moins se cacher de soutenir Linux
et/ou le logiciel libre ;-)

@+

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous :
http://counter.li.org