Re: Install de NoteEdit

Le jeu 20/02/2003 à 08:56, Thomas Pimmel a écrit :
> Salut,
>
> Je suis en sid et je n'arrive pas à installer noteedit.
>
> Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
>   noteedit:
> Depends: kdelibs3 (>= 4:2.2.2-1) but it is not going to be installed
> Depends: libfam0 but it is not going to be installed
> E: Sorry, broken packages

a mon avis le mieux est d'attendre quelques jours. La sid est en train
de passer a KDE 3.1, donc c'est le souc, notamment a cause de versions
de QT. J'ai tenté d'installer kmail hier, j'ai eu le même problème.
J'attends que le mainteneur de KDE regle tous ces petits pb avant
d'installer de nouveaux trucs ;-)

@+
Grégoire