Re: vieux ordinateurs

On Fri, 21 Feb 2003 06:52:49 -0500
Robin Tropper <IchBaphomet@netscape.net> wrote:

> Je veux installer Debian sur un intel 486 à 60 mHz ayant 20meg de RAM et
> 520 meg de disque dur.  Comprenez que l'interface graphique est
> obligatoire car je ne possède pas de logiciels à base de la ligne de
> commande (ni la patience de les trouver & apprendre!)
>
> La documentation de potato semble remplir ces critères tandis que la
> documentation de woody demande un minimum de 64 meg de RAM.
>
> Seriez-vous d'accord que la distribution potato est bonne, ou
> diriez-vous que je risque de courir des problèmes puisque la version est
> plus vieille?

> [...]

Je fais tourné sans pbm des Debian hamm sur des 486 8M (si!), mais pas
question de lancer un Netscape dedans. Tout dépend de l'environnement
fenêtre que tu utiliseras. A mon avis, prends WindowMaker. Le plus
important n'est pas tant la version de Debian que celle de X que tu
utiliseras je pense...

François Boisson