Re: merise et la censure :D

Il n'y a personne pour censurer ce genre de mot sur la liste?
Je veux parler de Merise ... ;D

Merise on aime ou on deteste ... moi j'ai choisi.

PS: veuillez excuser cette réponse sans rapport avec la question
originelle, mais l'auteur de ce mail a vu rouge à 6H18 du matin à la
seule vue du mot Me'BIIIIIIP'se. Me'BIIIIIIP' c'est peut être bien, mais
avec un prof pourri cela a été une horreur ( <- mesage subliminal envers
tout les professeurs qui pourraient lire ce mail ...)

PPS: veuillez excuser ce PS plus long que le texte principal

Bonne journée