parametrage adresse email utilisateur

	Bonjour,

	Comment peut-on modifier l'adresse mail associé par défaut à un utilisateur? Je m'explique :
Lorsque j'utilise reportbug pour envoyer un rapport de bug, (ou dch), l'adresse mail utilisée par défaut est <alex@debian>.   Est-il possible de modifier l'adresse mail d'un utilisateur (en remplaçant <alex@debian> par <mon adresse perso>)? Quelle commande faut-il utiliser?
	Pour l'instant je m'en sort en modifiant une variable d'environnement avec
<env 'DEBEMAIL=...'>, mais ce n'est guère pratique.
	Autre soucis, mon nom ne s'affiche pas correctement lorsque j'envoie un message à une liste de dicussion. Est-ce que ça peut etre lié à la non-concordance entre le nom d'utilisateur et l'adresse e-mail par défault?

	Merci pour votre aide.

Alexandre Pineau