Re: lancer pppd en user

Le jeu 20/02/2003 à 09:26, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> Le jeudi 20 février 2003, Hervouette Yannick a écrit...
> 	bonjour,

Ca je l'avais fait, j'ai oublié de le préciser.

> mettre au gpe dip les fichiers de /etc/ppp/peers, /etc/ppp/chatscripts
> et groupe dialout pour le device /dev/ttySX, et mettre l'user dans les
> susdits gpes. Enfin pour pon/poff.

Je pense que j'avais fait ça pour peers mais pas pour chatscripts, à mon
avis c'est ça qui manquait. Sinon, sur le forum de knoppix, le copain a
trouvé qu'il y avait possibilité de préciser des users dans pppconfig, à
mon avis, avec tout ça, ça devrait marcher. Reste à avoir de ses
nouvelles.

Merci.

Régis.