Re: ATI radeon 9000 pro

Salut,
Perso je la fait tourner avec les drivers ATI en suivant la méthode de léalinux (sauf ke j'utilise alien pr la conversion). Par contre les perfs sont pas à la hauteur de mes espérance... QIII est plus lent ke sous windows ! (alors k'avec ma GF2Mx j'explosais mon score Windows). Mais les drivers made in ati sont encore récent donc Wait and see ! Donc moi j'ai une Woody 3.0rc0 avec XFree 4.2 (compilé à partir des sources... je pensais pouvoir faire marcher la 3D rien k'avec ça :/ ), driver ATI (firegl pr XF4.2) CG : Radeon 9000Pro 64Mo (Gigabyte). Perf pas exceptionnels sur QIII, j'attend de me procurer UT2K3 pr confirmer ça...
@+