Authentification par hote avec ssh

Bonjour,

est ce que qqn pourrait me donner la démarche à suivre pour obtenir une autentification par hote pour ssh sous sarge ? (mais je pense que c'est commun à toutes les versions)...

Pour l'instant j'ai:
    --- changé sur le client le fichier /etc/ssh/ssh_config pour y mettre
               RhostsRSAAuthentication yes
               HostbasedAuthentication yes

--- changé sur le serveur ou je veux me connecter /etc/ssh/sshd_config pour y mettre
               RhostsRSAAuthentication yes
               HostbasedAuthentication yes

--- Copié sur le serveur dans le fichier /etc/ssh_known_hosts, le fichier /etc/ssh/ssh_host_rsa_key.pub de ma machine cliente

     --- Crée sur le serveur le fichier /etc/shosts

Je ne comprends pas ce qui me manque, j'en viens à me demander si le .deb n'a pas été compilé avec une option qui l'empeche.. J'ai systématiquement "Rhosts Authentication disabled" qui apparait au début de mon log, juste après le nom du fichier de configuraion, lorsque je tape une commande ssh -v, ce qui me pousse à penser que mon client ne s'intéresse même pas à mes manipulations...

Merci de votre aide

       chris