Re: De l'intétêt de monter /usr en read-only

Le mar 18/02/2003 à 14:36, Charles Plessy a écrit :

> Cela signifie-t-il que je n'ai aucun intérêt à rester en ext2? Qu'un ext3 read-only a les mêmes performances en lecture?

Non, un système de fichiers journalisé n'a pas les mêmes performances
que son équivalent non-journalisé et c'est encore plus vrai entre ext2
et ext3. Dans la mesure où on a l'intention de monter la partition en
lecture seule, ext3 n'est certainement pas le plus approprié.

--
Raphaël Bordet | surcouf@grotte.org
http://choranche.grotte.org/