Pb avec LILO

Bonjours,

J'ai installé Woody sur mon 2nd disque dur (/dev/hdb). Sur le premier disque
dur (/dev/hda), sera installé un OS propriétaire (pour le moment y a que des
partitions Linux inutilisées).
J'avais cette même config avant mais avec SuSE Linux. J'avais installé LILO
sur le MBR d'une disquette. Donc quand je bootait sans la disquette, l'OS
propirétaire se lancait, si je mettais la disquette, LILO prenait la main en
me proposant de choisir les noyaux de boot qui étaient dans /boot de
/dev/hdb.
Mon pb, c'est qu'avec Woody LILO ne fonctionne pas.
Dans le lilo.conf, le boot = /dev/fd0, et l'invocation de lilo semble bien
faire qq chose sur la disquette. Mais quand je boot avec celle-ci, j'obtient
un L sans num d'erreur. Si je demande l'install de lilo sur /dev/hda, pareil
: L sans num d'erreur.

J'ai essayé de mettre les menu*.b sur la disquette dans un /boot mais, sans
succès.

Je ne sais pas trop comment résoudre se pb, et mes recherche sur le net
n'ont pas été fructueuse. Si vous avez une solution...