Re: Mettre en veille les écrans plus vite que par défaut

Salut

Le Vendredi 14 Février 2003 00:44, Nicolas Boos a écrit :

> Voir la page de manuel XF86Config-4 ; options « BlankTime »,

Merci pour l'information. J'ai mis BlankTime à 2 minutes, et
StandbyTime et SuspendTime à 10, ne sachant pas trop quelle est la
différence entre les deux.

> Cependant, c'est une mauvaise idée ; raccourcir la durée avant mise
> en veille revient souvent à raccourcir la durée de vie des écrans...

Avant je demandais carrement aux utilisateurs de les éteindre ;-)

Mais j'en ai profité pour repousser OffTime à 60 minutes.

@+

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous :
http://counter.li.org