Mettre en veille les écrans plus vite que par défaut

Salut

Pour épargner le matériel, je cherche à accourcir la durée de mise en
veille des écrans (c'est à dire le moment où l'écran se désactive).

Je précise que j'utilise XFree 4 et kdm (quand l'ordinateur n'est pas
utilisé la session est fermée) sur une woody matinée de sarge et de sid.

Toute piste est bienvenue, j'imagine qu'il faut jouer avec des choses
nommées APM et ACPI, mais je n'ai pas plus d'idées :)

@+

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous :
http://counter.li.org