Re: gnome2

* Sébastien Person <sebastien.person@insa-rouen.fr> [2003-02-13 01:46] :
> salut,
>
> j'ai vu que C. Marillat lisait la liste et qu'il s'occupait de certains packages gnome2.
> Je suis en unstable et je voudrais savoir comment et ou s'informer de l'état actuel des paquets (relatif a gnome2). En gros comment peut on juger qu'il est possible et non grandement risqué de faire une update ou pas ? De manière a ne pas tout péter et commencer à réfléchir après ...
>
> Voila, si quelqu'un peut m'indiquer quelles sont les bonnes sources d'information je l'en remercie par avance.

A priori, je dirais :

- lire debian-devel (ce sont des paquets pour le moment de unstable
  après tout),

- lire debian-gtk-gnome,

- consulter le BTS et le PTS sur les paquets de Gnome 2 pour connaître
  les bogues bloquant relatifs à ces paquets,

- au minimum lire la page relative à "Gnome 2 pour Debian"
  (http://people.debian.org/~walters/gnome2.html qui donne quelques
  informations), mais ceci n'est certainement pas suffisant pour
  éviter tous les problèmes.

Bon, je suis peut-être un peu trop alarmiste, mais bon ...

Fred