Re: mozilla et download.find.com

Le Wed, 12 Feb 2003 18:35:41 -0500, marco <marcoangles@netcourrier.com>
a osé s'exprimer ainsi :

> Ça c'est pas bête comme question. J'ai exactement le meme probleme.
> Mais vas tu te faire engueuler parce que ce n'est pas spécifique
> debian?

Une collègue de bureau a exactement le même problème avec la 1.0 de
Mozilla. Sous Windows NT. Donc c'est pas spécifique ni Debian, ni Linux.
Enfin je n'engueulerai personne vu que je suis aussi très intéressé de
connaitre la cause du problème.
Le coup du trojan-mozilla m'étonnerais fort, mais je ne vois vraiment
que ça...

(suite en privé ?)

anthony